Yarichin Bitch Club

Transféré dans un lycée de Tokyo à cause de la mutation de son père, Tônô Takashi s’imaginait déjà au bras d’une jeune et belle petite amie, se baladant dans les quartiers branchés de la capitale. Malheureusement, la réalité fut tout autre.
Au campus Mori, lycée pour garçon, il est obligé de rejoindre le club de photographie, mais il est loin de se douter de ce qui l’y attend. Accueilli par 5 éphèbes qui s’amusent avec des sextoys, Tônô se retrouve rapidement confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens !
Fiche série
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 2
Editeurs :
- VF : Taifu
- VO : Gentôsha
Genre
- Homosexuel
- Tranche de vie
- Romance
Edition France

Avis

Voici le 5e titre de Tanaka Ogeretsu publié en France aux éditions Taifu après Love whispers even in the rusted night, The Proper Way to Write Love, Escape Journey et l'excellent Neon Sign Amber. J'aime beaucoup Tanaka Ogeretsu qui traite souvent dans ses mangas de sujets sérieux comme la violence conjugale, la vengeance... Avec Yarichin Bitch Club, le ton est pour l’instant un peu différent par rapport à ses autres titres. D’ailleurs, la mangaka précise que c’était surtout un manga qu’elle avait dessiné pour s’amuser et mis sur internet.
Suite à la mutation de son père, Tônô se retrouve dans un lycée pour garçon. Il sympathise rapidement avec Yacha qui est membre du club de foot. N’étant pas sportif, Tônô doit trouver un autre club puisque l’inscription en club est obligatoire. Il compte donc s’inscrire au club de photographie mais en ouvrant la porte, il a une sacrée surprise ! Il découvre le Yarichin Bitch Club qui se consacre uniquement au sexe ! Il est choqué évidemment, il ne s’y attendait pas et surtout il n’est pas gay. Kashima, un autre nouvel élève, arrive au même moment pour s’inscrire lui aussi au club photo. Mais lui, il n’est pas choqué plus que cela, il est content de devenir ami avec Tônô. Puis chaque membre du club se présente avec notamment leur spécialité Tachi, Neko ou les deux...
Les trois personnages principaux (qui sont sur la couverture) sont intéressants. Tônô, bien qu’hétéro, semble attiré par Yacha. Kashima est très ouvert d’esprit et enjoué, rien ne l’étonne et il semble intéressé par Tônô dès le début. Quand à Yacha, il me semble bien mystérieux et on dirait qu’il y a un côté sombre qui se cache derrière son sourire. Je me demande bien quoi ?
Les cinq membres du club sont décomplexés et ils ne pensent qu’à une seule chose, le sexe et les sextoys ! J’ai du mal à les comprendre surtout Yuri, on dirait qu’il cache sa vraie personnalité... Ils ont chacun leur particularité et on découvre des fiches sur eux à la fin du tome.
Je ne vois pas trop où l’histoire va nous mener, c’est plutôt délirant, certaines scènes sont drôles mais d’autres m’ont mises mal à l’aise, notamment le "Gang Bang" qui est carrément un viol collectif, Tônô en échappe de justesse mais on voit un "Gang Bang" dans le chapitre spécial à la fin. On découvre aussi que les profs participent au club.
Pour l’instant, je suis donc assez dubitative, je me demande jusqu’où le délire va aller mais j’ai confiance en la mangaka, elle saura certainement me surprendre avec ces nombreux personnages particuliers. J’espère juste qu’il n’y aura plus de "Gang Bang" car on ne peut pas plaisanter avec un tel sujet.
Graphiquement, les traits sont vraiment plaisants comme toujours avec Tanaka Ogeretsu. J'adore son style de toute façon.
Il y a du contenu érotique donc c'est pour public averti.
Le tome 1 est bien épais avec plus de 250 pages et l’édition est de qualité avec une illustration en couleur en début de tome. N’oubliez pas de soulever la jaquette.
Rédigé par Sylvie. Mis en ligne le 1er février 2018. / Fiche réalisée grâce au service presse de Taifu.
YARICHIN☆BITCH-BU © OGERETSU TANAKA 2016 Originally published in Japan in 2016 by Gentosha Comics Inc.,Tokyo.