The song of Yoru & Asa

Asaichi est chanteur dans un groupe qu’il a monté avec des amis afin d’être populaire avec les filles. Lorsque le bassiste s’en va, c’est Yoru, musicien très populaire dans son ancien groupe, qui prend sa place. Un soir, après un live, alors que les membres terminent à l’hôtel avec des fans, Asaichi confond Yoru avec l’une d’entre elles, et couche avec lui ! Par la suite, Yoru en profite pour déclarer ses sentiments à Asaichi. Celui-ci, jaloux de Yoru depuis son entrée dans le groupe, lui répond que l’homosexualité le dégoûte ; mais lorsqu’il va voir un concert donné par l’ancien groupe de Yoru, il n’arrive pas à s’empêcher de ressentir du désir en écoutant Yoru chanter...
Entre les sentiments de Yoru envers Asaichi et le désir mêlé de dégoût de celui-ci, comment leur relation va-t-elle bien pouvoir évoluer ?
Fiche série
Auteur : HARADA
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :
- VF : Boy's Love - IDP
- VO : Takeshobo
Prépublication : Qpa
Genre
- Homosexuel
- Romance
- Musique
Edition France

Avis
Je suis plutôt mitigée sur ce tome.
L’histoire en elle-même avec le groupe de musique est sympathique. Yoru, un beau musicien, vient remplacer le bassiste dans le groupe d’Asaichi. Il aime le chanteur depuis des années et quand l’occasion se présente de le rejoindre dans son groupe, il en est très heureux. Il avoue rapidement ses sentiments à Asaichi qui lui dit qu’il le dégoûte car il n’est pas gay... (mais cela ne l’empêche pas de coucher avec Yoru...).
Asaichi est vraiment un personnage détestable et imbu de lui-même pendant tout le tome. Je me demande vraiment ce que Yoru peut lui trouver...
Certaines scènes ne m’ont pas du tout plus comme l’orgie au début du tome mais bon c’est le point de départ de l’histoire avec le mec qui pense coucher avec une femme mais se trompe dans le noir et couche avec un mec... Il y a aussi une scène de viol horrible qui a gâché ma lecture.
En tout cas, heureusement que cela finit bien mais c'est trop chaud pour moi...
Les graphismes sont sympas mais très érotiques, donc à ne surtout pas mettre en toutes les mains.
Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP
Février 2017