The Seesaw game of distorted love

The Seesaw game of distorted love


Grey est un voleur incroyablement doué qui a la faculté de se déguiser en n’importe qui. Reiichi Sudô est l’inspecteur qui est chargé de le mettre sous les verrous. Grâce à sa capacité à récupérer à chaque fois les objets volés par Grey, Sudô bénéficie d’une grande popularité... 

Mais en réalité, les deux hommes ont conclu un marché secret : Grey lui rendra ce qu’il a volé si Sudô accepte... de coucher avec lui !

Fiche série

Auteur : Chiaki Kashima
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Kaiôhsha

Prépublication :  Gush

Genre

  • Romance
  • Comédie
  • Homosexuel

Edition France

Avis

The Seesaw game of distorted love

Une belle surprise avec ce yaoi mettant en scène un voleur et un policier. 

Grey se déguise pour faire ses vols d'objets de très grande valeur dans des musées, des bijouteries... Il prévient toujours où il va commettre ses méfaits en envoyant une carte avec le lieu et l'heure de son prochain vol. L’inspecteur Sudô le poursuit mais il n’y arrive jamais. Pourtant il parvient à récupérer les objets volés... en couchant avec Grey ! 

On pourrait croire que chaque vol est répétitif car l'histoire suit toujours le même schéma, pourtant on prend plaisir à lire ce récit. Les personnages sont vraiment attachants. L'inspecteur se trouve toujours malgré lui dans des situations cocasses... et se fait toujours avoir par Grey.

Certes il y a des scènes érotiques, mais l’humour est bien présent, c'est l'une des qualités de ce one-shot. On suit avec plaisir cette poursuite policier / voleur qui se termine toujours de façon très... chaude. 

Graphiquement c'est très plaisant, j'aime beaucoup le style graphique.

L'édition est de qualité avec des pages en couleur au début du tome.

C’est donc une agréable lecture sans prise de tête et légère. J’aimerai bien une suite d’ailleurs car finalement on ne connait pas le vrai visage de Grey. Mais bon, c’est ce qui fait son charme.
 
Un petit titre que je relirai avec plaisir et s'il pouvait avoir une suite ce serait vraiment bien ! 

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP