The beast is next to me

Kanato est un garçon tout ce qu’il y a de plus banal qui a repris la supérette familiale, tandis que Shin, son voisin et ami d’enfance, vient d’une riche famille et travaille à présent dans une société d’élite. Bien que le comportement hésitant de Kanato semble énerver son ami au plus haut point depuis qu’ils se connaissent, le soir où il a le coeur brisé, Shin l’embrasse en lui promettant qu’il le fera oublier celui qu’il aimait depuis si longtemps.
Fiche série
Auteur : YAMATO Nase
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :
- VF : Boy's Love - IDP
- VO : Kaiôhsha
Prépublication : Gush
Genre
- Tranche-de-vie
- Romance
- Homosexuel
Edition France

Avis

J’ai bien aimé ce one-shot, il n’est pas très original mais c’est plaisant à lire. Il me fait penser à Mad Cinderella avec des amis d’enfance qui finissent par s’aimer.
Kanato, Shin et Sora sont trois amis d’enfance. Kanato s’apprête à se déclarer à celui qu’il aime mais il découvre que celui-ci est déjà en couple. Il doit donc y renoncer. Shin, de son côté, a toujours été attiré par Kanato mais il a rapidement découvert les sentiments de son ami. Il retient donc ses propres sentiments. Mais lorsque Kanato a le coeur brisé, Shin décide de se déclarer...
Il y a souvent des scènes de flashbacks où l’on découvre l’enfance des trois garçons. On voit bien les sentiments de Kanato évoluer surtout lorsque Shin est proposé pour un poste à Osaka... L’histoire avance bien, les personnages sont attachants et mignons.
Les dessins sont beaux, les traits des personnages sont plaisants et ils sont vraiment adorables.
L'édition est de qualité avec des pages en couleur au début du tome.
C'est pour public averti car il y a des scènes érotiques vers la fin.
En tout cas, j'ai donc bien aimé la lecture de ce one-shot.
Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP. Mis en ligne le 14 juin 2017
© by YAMATO Nase / Kaiôsha