Tailor and Scion

Tadaima Okaeri 1


Fils de bonne famille, Shûichirô Takamiya vit depuis qu'il est enfant un amour à sens unique pour Akira Katayama, propriétaire d'une petite boutique de vêtements sur-mesure. Avec la différence d'âge qui les sépare, Shûichirô ne s'attend pas à ce que ses sentiments soient réciproques, mais il décide tout de même de lui faire sa déclaration... et se fait sèchement rejeter par Katayama ! Mais Shûichirô ne compte pas abandonner. À force d'opiniâtreté, parviendra-t-il à faire fondre le cœur de l'impassible tailleur ?

Découvrez sans tarder l'histoire captivante d'un étudiant innocent et d'un homme incapable de montrer ses sentiments !

Fiche série

Auteur : OSHIMA Kamome
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Kaiôhsha

Prépublication :  Gush

Genre

  • Tranche-de-vie
  • Homosexuel

Edition France

Avis

Voici un yaoi assez sympathique même si l’histoire n’est pas très originale.

Shûichirô est amoureux du tailleur de sa famille, Akira Katayama, depuis qu’il est enfant. Le jeune homme n’hésite pas à dépenser le salaire de ses petits boulots pour faire des cadeaux à celui qu’il aime. Mais Akira est quelqu’un de très froid, qui ne montre pas ses sentiments. Il le rejette mais cela ne l’empêche pas de coucher très rapidement avec le jeune homme... Shûichiro essaie de se faire aimer par le tailleur qui voit sa carapace se briser peu à peu grâce à la persévérance du jeune homme. Malgré la différence d’âge, cela ne les empêchent pas de s’aimer…

On s’attache bien aux personnages, je trouve que Shûichirô est adorable à essayer de se faire réellement aimer par celui qu’il aime depuis l’enfance. Akira, même s’il est difficile de voir ses sentiments, n’est pas du tout insensible à la gentillesse de Shûichiro.

J’aime beaucoup le style graphique, il est fin et épuré.

C'est pour public averti car il y a quelques scènes érotiques.

L'édition est de qualité avec des pages en couleur au début du tome.

J’ai donc bien aimé la lecture de ce one-shot. 

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP