Omae wa Hitsuji

Love Rookies


Petit boulot de nuit peu recommandable pour un étudiant malchanceux ?! 

Le jour où son appartement part en flamme, Sahara se demande réellement pourquoi la malchance s’abat sur lui. Heureusement, un ami de son université lui propose de l’héberger le temps qu’il trouve une solution. Seulement, quand Masaki, le grand frère de son ami, rentre et découvre Sahara chez lui, celui-ci le prend pour une personne suspecte. Le malentendu dissipé, Masaki propose à Sahara de travailler pour lui. Mais il s'avère être un peu particulier. La malchance s’abattrait-elle une nouvelle fois sur lui ?

Fiche série

Auteur : TAKASAKI Bosco
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :
  • VF : Taifu
  • VO : Kadokawa Shoten
Prépublication : Ciel

Genre

  • Tranche de vie
  • Romance

Edition France

Avis

Voici un petit yaoi qui se lit avec plaisir même si les situations sont complètement improbables mais cela m’a souvent fait rire. Déjà la jaquette est trop mignonne avec tous ces petits moutons même si je ne vois pas trop le rapport avec les moutons dans l’histoire...

Un jeune étudiant, Sahara, vient de perdre son appartement qui a pris feu. Un de ses amis lui propose de l’héberger. Le jeune homme se présente donc chez son ami et découvre qu’en réalité c’est le logement du grand frère de son ami, Masaki. Il tombe sur celui-ci qui le trouve très suspect. Après quelques explications, Masaki accepte de l’héberger et lui propose même un job. Masaki est professeur et fait des recherches pour une thèse, il a donc besoin d’un assistant le jour mais il lui propose aussi un autre travail la nuit qui consiste à dormir à ses côtés ! En effet, il s’est endormi immédiatement en étant à côté du jeune homme alors que cela faisait longtemps qu’il manquait de sommeil. Du coup, puisqu’il est apaisé aux côtés de l’étudiant, il lui propose ce job ! 

Les personnages sont attachants et leur relation évolue doucement.

Sahara n’a vraiment pas de chance et se retrouve dans une situation invraisemblable. Les situations sont quand même bizarres car il faut vraiment être naïf pour accepter un tel job mais celui qui a proposé ce job est aussi original... On a donc un yaoi qui met l’accent sur une relation professeur / étudiant.

J’aime bien les graphismes, les personnages sont beaux.

Il y a du contenu érotique donc c’est pour public averti.

Pensez à soulever la jaquette car il y a un bonus en dessous.

C’est donc un petit yaoi sympa et mignon pour une lecture détente. 

Rédigé par Sylvie | Fiche réalisée grâce au service presse de Taifu. Mis en ligne le 13 septembre 2017.

OMAE WA HITSUJI. ©Bosco TAKASAKI 2015 First published in Japan in 2015 by KADOKAWA CORPORATION, Tokyo.

Galerie