More than sex friends but less than lover

More than sex friends but less than lover


Nanami, accro au sexe, est étudiant à l'université. Appelé par l'un de ses nombreux sex friends, l'arrogant Kazuma, il se rend au lieu du rendez-vous et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre… un deuxième Kazuma ! Il s'agit en réalité de Shôma, le frère jumeau de ce dernier, qui vient de se faire plaquer. Pour le réconforter, Kazuma l'a invité à aller voir Nanami avec lui pour qu'ils tentent l'expérience à trois. 

Avec les deux frères rien que pour lui, un devant et l'autre derrière, Nanami ne sait plus où donner de la tête et s'abandonne au plaisir ! Mais que se passerait-il si les sentiments décidaient de s'en mêler… !?

Succombez aux fantasmes les plus torrides dans ce premier manga d'Amama Akatsuki édité en France !

Fiche série

Auteur : AKATSUKI Amama
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Kaiôsha

Prépublication :  Gush

Genre

  • Tranche-de-vie
  • Homosexuel

Edition France

Avis

Ce yaoi compte 3 histoires très chaudes.

La première « Plus que des sex friends, mais pas tout à fait amants ! » a pour personnage principal, Nanami, un étudiant accro au sexe. Son sex friend Kazuma lui présente son frère jumeau Shôma qui vient de se faire plaquer par sa copine. Du coup, Kazuma propose de faire un plan à trois pour consoler son frère. Peu à peu, Shôma voudra Nanami pour lui tout seul... Je n’ai pas trop accroché à l’histoire qui est trop chaude pour moi, avec une succession de scènes de sexe dès les premières pages. Mais on comprend bien les sentiments qu'éprouve Shôma comme la jalousie et l'amour qu'il ressent pour Nanami.

La deuxième histoire « Tu es mon numéro un » compte deux chapitres et concerne l’amour entre deux amis d’enfance, Aki et Ryûjirô. Cette histoire est aussi très érotique mais c’est celle-ci que je préfère dans ce manga. J'ai trouvé Ryûjirô très mignon et drôle.

Dans la troisième histoire « Un amour en deux dimensions », Shinobu Odagiri, un jeune otaku, devient l’esclave du beau gosse de sa classe qui tombe les filles, Ryûichi Saiga. Celui-ci a découvert que Shinobu prenait des  photos d’une fille qui ressemble à sa magical-girl préférée à son insu. Il lui fait donc du chantage et fait de lui son esclave sexuel… en le forçant beaucoup au début... Peu à peu, des sentiments apparaissent entre eux... Là aussi, l'histoire est aussi trop chaude pour moi et m'a mis mal à l'aise car au début c'est quand même bien forcé comme relation...

Ce manga contient surtout une succession de scènes de sexe. Il est donc pour public très averti.

Graphiquement les dessins sont beaux.  

L'édition est de qualité avec des pages en couleur au début du tome.

Si vous êtes comme moi et que vous préférez les yaoi softs et les shonen-aï, ce manga n’est pas pour vous. 

Par contre, si vous aimez quand c’est beaucoup plus hot, peut-être que cette lecture vous plaira.  

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP