MODS

Pour éponger une dette contractée par sa petite soeur, Tora trouve un travail bien payé dans un établissement de prostitution masculine nommé "Rain", où il doit servir de chauffeur à leur employé le plus populaire, Shiro. Le boulot ne se passe pas trop mal, même si Tora doit régulièrement résister aux avances de Shiro, qui le trouve physiquement à son goût. Mais un soir, Tora retrouve Shiro couvert de blessures à cause d’un client trop violent ; lorsqu’il le soigne, Shiro lui dit quelque chose que Tora n’arrive pas à oublier...
Fiche série
Auteur : Kazki Natsume
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :
- VF : Boy's Love - IDP
- VO : Tôkyô Mangasha
Prépublication : Cab
Genre
- Romance
- Tranche-de-vie
- Homosexuel
Edition France

Avis

Voici un yaoi très cru et assez triste. Heureusement la fin apporte de l’espoir avec une nouvelle vie pour le personnage principal. Mais je vous préviens que c’est pour public très averti.
Pour rembourser la dette de sa sœur, Tora doit trouver un travail bien payé, il tombe sur une annonce pour être chauffeur et il postule. Il ignore qu’il s’agit d’être chauffeur pour une société de prostitution masculine puisque l’annonce ne le précisait pas. Lorsqu’il apprend qu’il devra servir de chauffeur à Shiro, le prostitué le plus populaire de l’établissement, il hésite mais finalement il n’a pas d’autre choix que d’accepter ce boulot. Un jour, Tora ne reçoit pas l’appel téléphonique de Shiro pour le prévenir qu’il a fini avec son client. Il s’en inquiète et va sur les lieux. Il découvre alors que Shiro a été battu par un client violent. Même si Shiro ne s’en inquiète pas, cela met Tora en colère et il va essayer d’aider Shiro à s’en sortir...
Au fil de la lecture, nous découvrons le passé de Shiro, son cœur est complètement brisé et s’il fait ce métier, c’est parce qu’il est persuadé qu’il ne sait rien faire d’autre. Avec tout ce qu’il a vécu, ce n’est pas étonnant qu’il soit complètement paumé, il essaye d’oublier son passé par le sexe. Tora est très sympathique, il est décidé à sortir Shiro de ce milieu même si Shiro est réticent. En apportant de l’attention et du réconfort au jeune homme, il parviendra à changer la vie de celui dont il est tombé amoureux, lui qui, pourtant était hétéro.
L’histoire est bien ficelée et elle est rythmée par une chanson. Certaines scènes sont touchantes, d’autres sont très crues.
Graphiquement, c’est plaisant, les visages sont bien expressifs.
Pensez à soulever la jaquette, il y a des informations sur les personnages sur la couverture.
Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP
Mis en ligne le 1er février 2018