Love Stage !!

Love stage 1


Sena Izuma est le dernier né d’une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un Otaku fan de "Magical Girl LalaLulu" et ne rêve que d’une chose : devenir un mangaka ! Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. 

Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné LA fameuse publicité ...

Fiche série

Auteurs : ZAOU Taishi (dessin), EIKI Eiki (scénario)
Nombre de tomes : VF : 6 | VO : 6
Editeurs :

  • VF : Taifu
  • VO : Kadokawa Shoten

Prépublication : Asuka Ciel

Genre

  • Romance
  • Comédie
  • Homosexuel

Edition France

Avis

Love stage 5

J’ai absolument adoré et j’ai énormément ri. Je l’ai lu après avoir vu l’animé sur Crunchyroll et j’ai été agréablement surprise. A peine lu le premier tome, il m’était impossible d’arrêter ! J’ai donc enchaîné les tomes disponibles en France.

Certes, c’est du yaoi mais c’est soft même s’il y a des scènes érotiques. Mais quel humour, c’est vraiment l’atout de ce manga. Non seulement, les dessins sont beaux mais il est bien rythmé, l’histoire évolue bien en même temps que les sentiments des personnages et ceci avec beaucoup d’amour et de tendresse.

J’adore comment Izumi, qui est un Otaku de LalaLulu , se laisse facilement "acheter" par son frère lorsqu’il faut le convaincre de reprendre un tournage... Tous les personnages sont attachants et tellement beaux !

Argh, vivement la suite !

J’espère que le spin-off Back Stage !! qui est centré sur la relation entre Shôgo Sena, le chanteur du célèbre groupe The Crusherz, et Rei Sagara, le manageur de Sena Production sera licenciée en France car j’aimerai bien en savoir plus sur eux.

Vous pouvez regarder gratuitement cet animé sur le site de notre partenaire Crunchyroll et le coffret dvd est disponible chez Black Box Editions.

Rédigé par Sylvie.

Trailer 1 de l'animé

Trailer 2 de l'animé