Juste parce que je t'aime

Takeru Totoki est un lycéen qui se retrouve sans cesse impliqué dans des bagarres. À l'école, tout le monde a peur de lui, car il a toujours un regard noir... sauf un de ses camarades de classe, Yoshizawa Teo, dont Totoki est secrètement amoureux.
Mais lorsque Yoshizawa le prend à part pour lui dire qu'il sait que Totoki est amoureux de lui, celui-ci ne sait pas comment réagir... Et encore moins lorsque Yoshizawa lui demande de sortir avec lui !
Fiche série
Auteur : TOKITA Honoji
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :
- VF : Boy's Love - IDP
- VO : Fusion Product
Prépublication : Baby
Genre
- Romance
- Tranche de vie
Edition France

Avis

Une bonne surprise avec ce one-shot yaoi sympathique à lire .
Totoki est un lycéen qui se retrouve toujours impliqué dans des bagarres. Il a un regard noir. Personne n'ose l'approcher à part un de ses camarades, Yoshizawa, qui se montre toujours sympathique envers lui. Rapidement le lycéen bagarreur tombe amoureux mais il n'ose pas l'avouer. A sa grande surprise, Yoshizawa a compris que Totoki l'aimait et il lui propose de sortir avec lui...
Les personnages sont vraiment attachants. Derrière le caractère asocial et bagarreur de Totoki, nous découvrons quelqu'un de très sensible, qui pleure facilement et qui est rapidement gêné. Mais plusieurs camarades tentent de persuader Yoshizawa d'arrêter d'être proche de Totoki. Comme celui-ci a entendu la conversation, il préfère mettre fin à cette histoire pour protéger celui qu'il aime mais celui-ci refuse. Bien qu'il y ait quelques embûches dans leur romance, nous voyons bien évoluer Totoki, il est adorable bien qu'il soit incompris des autres. Yoshizawa est beaucoup plus entreprenant, il n'en a rien à faire de ce qu'on peut dire. Son intérêt pour Totoki ne cesse de grandir, il est sincèrement amoureux. Ils forment tous les deux un beau couple et se soutiennent l'un l'autre notamment lorsque le passé du lycéen bagarreur refait surface...
Ce yaoi montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences, qu'il faut déjà apprendre à connaître quelqu'un avant de le juger.
Les graphismes sont beaux, les traits des personnages sont doux et expressifs.
L'édition est de qualité avec une illustration en couleur au début du tome.
Il y a quelques scènes érotiques, c'est pour public averti.
Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP. Mis en lige le 3 mars 2019.