It can’t be helped

Kôki ne peut pas dormir sans l’odeur de son grand frère Takahiro. Lorsqu’il trouve un nouveau travail, il décide de quitter l’appartement de son frère et d’aller vivre seul, mais il ne tarde pas à devenir insomniaque…
Lorsqu’il revient chez Takahiro pour passer une bonne nuit de sommeil pour la première fois depuis un mois, il réalise que Takahiro a changé : quand Kôki n’est pas là pour prendre soin de lui, il se laisse complètement aller…
Les deux hommes pourront-ils passer au dessus de leur dépendance mutuelle ou vont-ils y succomber ?
Une relation romantique et compliquée entre deux frères qui sont tout l’un pour l’autre depuis l’enfance !
Fiche série
Auteur : MATSUDA Usachiko
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :
- VF : Boy's Love - IDP
- VO : Takeshobo
Prépublication : Reijin
Genre
- Homosexuel
- Tranche-de-vie
Edition France

Avis
Il s’agit d’un recueil d’histoires mais je n’ai pas été convaincue.
Les trois premières histoire concernent Kôki et Takahiro qui sont frères mais ils sont attirés l’un par l’autre. Ils décident alors de ne plus être frères et couchent ensemble... C’est une histoire d’inceste et c’est plutôt malsain.
Dans "Adam’s romance", nous avons un couple dont l’un adore le cosplay. Ils se mettent en scène déguisés dans leur jeu érotique (en kimono, en uniforme, en s’appelant "sensei"...).
Dans "Appelle-moi Onii-san", un quadragénaire vient en aide à un jeune homo qui veut se suicider puisqu’il est victime d’harcèlement à l’école. C’est peut-être l’histoire la plus intéressante du volume mais avec cette thématique, cela aurait pu être plus approfondi. C’est un peu dommage que ce soit si court.
Dans "Happy Dream Man", un jeune prend beaucoup de médicaments et s’invente un ami imaginaire avec qui il a des relations... Il est aussi question d’un tueur en série qui ressemble étrangement à cet ami imaginaire. Je crois que je n’ai pas compris cette histoire car au final je ne sais pas si c’était un rêve ou la réalité ?
Les graphismes sont plutôt classiques.
Le contenu est très érotique donc c’est pour public averti.
Rédigé par Sylvie / Fiche rédigée grâce au service presse de Boy's Love. Mis en ligne le 1er juillet 2018