Hang out crisis

Hang out crisis


Josei Tsubakiya, en fac de droit, et Motoki Sakurai, en fac de sciences de l’éducation, sont deux beaux gosses réputés pour être de véritables tombeurs auprès des filles. Pourtant, après une soirée ratée et un peu trop arrosée où aucun des deux n’a trouvé de fille à son gout, les deux jeunes hommes finissent ensemble dans un love hotel.

Bien que tout soit parti d’une simple blague, la situation ne laisse pas Josei de marbre et Motoki se voit contraint de le soulager avec ses mains... avant de se retrouver lui aussi dans une situation inconfortable ! La curiosité et le plaisir l’emportant largement sur la raison, les choses dérapent très vite et les deux garçons se lâchent complètement !

Fiche série

Auteur : Owal
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Takeshobo

Prépublication :  Qpa

Genre

  • Tranche-de-vie
  • Romance
  • Homosexuel

Edition France

Avis

Hang out crisis

Voici un yaoi très hot à ne pas mettre entre toutes les mains, il y a beaucoup de scènes de sexe (de mon point de vue, c’est même souvent du viol...). C'est de la même mangaka que Kichiku Encount.

Josei et Motoki sont les beaux gosses de la fac, ils ont beaucoup de succès avec les filles. Ils ont créé le club « où l’on fait des trucs » qui est un cercle de rencontres pour organiser des trucs marrants. Lors d’une soirée alcoolisée, ils ne trouvent pas de filles avec qui passer la nuit car elles n’étaient pas à leur goût. Pour la première fois de leur vie, ces deux tombeurs sont seuls et finissent complètement bourrés dans un Love Hotel mais cela dérape rapidement. Josei réagit en voyant Motoki, et ce qui était une blague au début se finit par du sexe...

Ce n’est pas vraiment le genre de yaoi que j’aime car il y a beaucoup de sexe du début à la fin. Côté graphisme, les personnages sont beaux.

Il y a aussi deux histoires courtes qui m’ont fait rire surtout celle avec "la Belle et la Bête"..

L'édition est de qualité avec des pages en couleur au début du tome.


Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP. 

Mis en ligne le 14 juin 2017

Hang out crisis © Owal Originally published in Japan by TAKESHOBO CO.,LTD.