Endless Sound

Endless Sound


Comme il n’a pas grand-chose d’autre à faire dans sa campagne, Sanjô passe son temps à sortir avec des filles après les cours. En réalité, il aimerait pouvoir partager sa passion pour la techno avec ses amis, malheureusement, personne ne s’y intéresse dans son entourage. Un jour, il décide de tenter le tout pour le tout et d’entrer dans un club en mentant sur son âge. Il se laisse alors envahir par la musique qui lui procure des sensations nouvelles et découvre avec surprise que le jeune homme aux platines n’est autre qu’Ikarashi, un de ses camarades de classe. Quand ils se retrouvent au lycée, Sanjô taquine Ikarashi en le menaçant de révéler à tout le monde qu’il lui a fait des avances, complètement saoule, dans un club. Ikarashi accepte de lui céder son corps en échange de son silence et les deux garçons entament une relation de sex-friends… mais les sentiments de Sanjô évoluent petit à petit.

Fiche série

Auteur : CIELO

Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Takeshobo 

Genre

  • Homosexuel
  • Tranche de vie

Edition France

Avis

Un titre sympathique avec 2 ados qui partagent la même passion pour la musique techno.

Sanjô est très populaire auprès des filles et enchaîne les conquêtes. Il est toujours accompagné par ses copains mais malheureusement aucun d’eux ne s’intéresse à sa passion pour la musique techno. Afin de rencontrer des personnes qui aiment cette musique, il va dans un club en mentant sur son âge. A sa grande surprise, il découvre que le DJ aux platines est son camarade de classe Ikarashi. Peu à peu les deux lycéens vont se rapprocher.

La lecture est plutôt plaisante même si en lisant le résumé, j’étais assez sceptique à cause du chantage sexuel et la facilité où Sanjô (hétéro) devient homo.

Il y a une deuxième histoire "Interdiction d’aimer ce chat abandonné" qui est beaucoup plus courte que l’autre. Un propriétaire, Daisaku, loue des appartements mais il reçoit de nombreuses plaintes à cause des cris d’un jeune locataire. Il décide donc d’aller lui parler et découvre les raisons de ces cris. Peu à peu, il aidera Ayumu à s’en sortir...
L’histoire aurait mérité d’être plus approfondie et elle est un peu courte, mais elle reste intéressante même si elle n’est pas très originale.

Graphiquement, j’aime bien le style, il s’agit du premier manga de cette auteure.

L’édition est de qualité avec une illustration en couleur en début de tome. De plus, il y a une présentation des personnages sous la jaquette.

Par contre, il y a des scènes érotiques donc c’est pour public averti.

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP. Mis en ligne le 21 mai 2018.

Le manga et l'ex-libris offert par l'éditeur