Drag-less sex

Dragless-sex


Le "syndrome des phéromones" est une maladie d’origine inconnue, affectant les hommes comme les femmes, qui se répand sur tout le territoire. Les personnes atteintes émettent des phéromones qui font effet sur ceux qui ressentent de l’attirance pour eux, en provoquant une excitation sexuelle intense.

Un employé de bureau banal et l’homme qui vient vendre des bentô dans son entreprise, un lycéen qui se sert de son syndrome pour coucher avec toutes les femmes qu’il veut, un chercheur en biochimie et son assistant qui essaient de trouver un médicament pour contrer la maladie... Découvrez plusieurs points de vue et réactions différentes sur l’épidémie qui sévit, au travers de courtes histoires pleines d’humour, d’érotisme (et d’amour ?), et plongez dans du sexe à haute tension !

Fiche série

Auteur : Enzo
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Takeshobo

Genre

  • Tranche-de-vie
  • Homosexuel

Edition France

Avis

J’avais beaucoup aimé Mother’s Spirit de Enzo, mais je suis plutôt déçue par ce one-shot. Il s’agit d’un recueil d’histoires mais c’est beaucoup trop érotique pour moi.

"Drag-Less sex" est une histoire en 4 chapitres et un bonus. Et avec le "syndrome des phéromones" qui touchent de plus en plus de personnes, nous avons une succession de scènes de sexe et il n’y a pas vraiment d’histoire.

"Un bon à rien" est l’histoire la plus intéressante du tome. Un serveur va aider son voisin qui est également un client de son restaurant. Celui-ci vient de se séparer de sa femme et il ne sait rien faire tout seul (ni la cuisine, ni le ménage...). Le serveur lui apportera tout son soutien et son amour. J’aurais bien aimé que cette histoire soit plus longue et un peu plus approfondie...

"Je veux t’aimer" compte 2 chapitres mais l’histoire est plutôt malsaine. Deux amis d’enfance couchent ensemble mais l’un d’eux a besoin de voir les photos de son ami enfant pour prendre du plaisir...

Les graphismes sont plutôt classiques.

Le contenu est très érotique donc c’est pour public averti.

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP / Mis en ligne le 1er juillet 2018