Despicable

Despicable


Utsugi, jeune détective privé, est engagé par un professeur à l'université, Seinosuke Yamashiro, pour enquêter sur l'infidélité de sa femme. Lors d'une mission de surveillance, Utsugi découvre que l'amant de la femme de Yamashiro est un homme qu'il a connu dix ans plus tôt, Shûji Okuzono, et dont il était amoureux. En fouillant un peu plus, il découvre que les deux hommes ont un passé commun qui remonte jusqu'au lycée, et que depuis cette époque, Okuzono vole régulièrement à Yamashiro toutes ses conquêtes amoureuses. Utsugi, qui n'a jamais réussi à oublier Okuzono, n'a plus qu'une seule envie : s'impliquer dans cette relation toxique, afin d'obtenir ce qu'il souhaite vraiment. Pour ça, il peut peut-être compter sur l'aide de Yamashiro...

Fiche série

Auteur : PSYCHE Delico
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Takeshobo

Prépublication :  Reijin

Genre

  • Tranche-de-vie
  • Romance
  • Homosexuel

Edition France

Avis

Despicable

Voici le deuxième titre que je lis de Psyche delico après Choco Strawberry Vanilla et je préfère vraiment celui-ci car il y a un peu moins de scènes de sexe et l'histoire est intéressante.

Yamashiro engage Utsugi, un détective privé, pour enquêter sur l’infidélité de sa femme. Celui-ci découvre qu'elle trompe son mari avec Okuzono. Yamashiro ne semble pas étonné de cette découverte. Il connait Okuzono depuis l’école et celui-ci lui a toujours volé ses conquêtes quel que soit le sexe. Lors de son enquête, Utsugi reconnait Okuzono, dont il était tombé amoureux 10 ans auparavant.

Nous avons donc un triangle amoureux qui se met en place avec la relation entre Yamashiro, Okuzono et Utsugi. C’est assez intrigant. Il y a plusieurs flash-backs concernant les relations entre eux mais on voit bien au fil de la lecture qu’ils sont assez manipulateurs.

Graphiquement les dessins sont sympathiques.  

L'édition est de qualité avec une page en couleur au début du tome.

C'est pour public averti car il y a des scènes érotiques.

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP / Mis en ligne le 1er juillet 2017