Dancing Colors

Nagisa, danseur de pole-dance très apprécié du public, est du genre, après chaque représentation, à aller finir sa nuit dans les bras d’un homme. Il ne prend jamais rien au sérieux, et surtout pas son travail. Il est en cela complètement opposé à son nouveau collègue Kô, le meilleur danseur du club dans lequel il a été engagé, qui fait passer son art avant tout le reste.
Mais la vie de Nagisa se met à changer lorsqu’il aperçoit Kô danser au club, un soir. À la fois impressionné et blessé dans sa fierté, il réalise qu’il a beaucoup de choses à apprendre de lui. Mais bien vite, il se rend compte que Kô semble cacher un lourd secret...
Fiche série
Auteur : FURUKAWA Tasuku
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :
- VF : Boy's Love - IDP
- VO : Shôdensha
Prépublication : On Blue
Genre
- Romance
- Tranche de vie
- Homosexuel
Edition France

Avis
Une lecture sympathique autour du pole-dance.
Nagisa est l’étoile montante du pole-dance mais lorsqu’il voit la danse de Kô, son nouveau collègue, il comprend qu’il est encore loin d’avoir son niveau. Kô va donc l’entraîner afin qu’ils puissent former un duo sur scène.
Les personnages sont intéressants. Kô doit surmonter un traumatisme, d’ailleurs il porte un cache-oeil pour cacher une brûlure. Nagisa est touché par les réflexions de Kô car c’est la première fois que quelqu’un s’intéresse réellement à lui. Kô va l’aider à s’accepter. Mais grâce à Nagisa, Kô va lui aussi réussir à avancer. Il s’est toujours consacré à la danse mais il ne peut plus danser sans prendre des médicaments. Leur rencontre bouleversera leur vie.
Les graphismes sont beaux et sexy.
C’est pour public averti car il y a des scènes érotiques.
Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP. Mise en ligne le 1er septembre 2017.