Crack Star

Crack Star


Depuis qu’il est parti habiter à Tokyo, cinq ans auparavant, Shino consacre la majorité de son temps à son travail. Un jour, sans prévenir, un ami de lycée qu’il avait perdu de vue, Mio, débarque chez lui, sans argent et sans endroit où loger. Shino, qui accepte de le laisser rester une nuit chez lui, réalise vite qu’ils s’entendent toujours aussi bien qu’avant. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu’il apprend par un ancien camarade que Mio est gay, et c’est sans compter l’étrange relation qu’il semble entretenir avec un des collègues de Shino…

Fiche série

Auteur : KURAHASHI Tomo
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Takeshobo

Prépublication :  Qpa

Genre

  • Tranche-de-vie
  • Romance
  • Homosexuel

Edition France

Avis

Voici un petit yaoi sympathique à lire de Tomo Kurahashi. Il s’agit du 2e yaoi de la mangaka que je lis après Plus que des amis.

L’histoire n’est pas du tout originale mais elle est plaisante à lire.

Shino consacre beaucoup de temps à son travail. Un jour, Mio, un de ses amis du lycée qu’il n’avait pas vu depuis des années, débarque chez lui sans prévenir. Sans argent et sans toit, Shino accepte de l’héberger pour une nuit. Ils s’entente toujours aussi bien et s’amusent bien avec les jeux vidéo. Shino apprend par une rumeur que Mio est gay, et lorsque Shino propose un boulot dans l’entreprise où il bosse, il est témoin d’une relation de Mio avec un autre homme. Peu à peu, Shino est attiré par Mio...

Les graphismes sont jolis et doux.

Il y a des scènes érotiques donc c’est pour public averti même si ce n’est pas très explicite par rapport à d’autres yaoi.

Il y a une illustration en couleur en début de tome. 

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP. Mis en ligne le 10 mai 2018.