A mon tour de pleurer

a mon tour de pleurer


Un jeune alpha, Takaba, est embauché dans une nouvelle entreprise après avoir démissionné de son ancien travail. Mais son supérieur Karasuma est une des personnes qu’il déteste le plus : un oméga… Les choses ne s’arrangent pas lorsqu’il découvre que Karasuma couche avec n’importe qui pour obtenir des promotions ou des augmentations. Entre Takaba, qui a été traumatisé par les omégas étant enfant, et Karasuma qui déteste les alphas et qui se sert d’eux pour arriver à ses fins, la situation paraît compliquée… Les deux hommes parviendront-ils à s’entendre ?

Fiche série

Auteur : KUSABI Keri

Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Takeshobo 

Genre

  • Homosexuel
  • Tranche de vie

Edition France

Avis

Une lecture plaisante avec ce nouveau omegaverse.

Takaba, un alpha, vient d’arriver dans une nouvelle entreprise. Il découvre que son supérieur Karasuma est un oméga, qui a monté les échelons grâce à son corps. Sans cela, un oméga a peu de chance d’évoluer socialement. Takaba déteste les omégas à cause d’un traumatisme pendant son enfance et Karasuma déteste les alphas. Entre les deux, cela risque d’être très difficile de s’entendre. Pourtant, peu à peu, Takaba a de plus en plus de mal à accepter de voir son supérieur se donner ainsi à des alphas.

Takaba et Karasuma ont deux personnalités complètement opposées mais à force de travailler ensemble, ils vont être attirés l’un par l’autre. Derrière son comportement un peu froid, Karasuma cache au fond de son cœur une déception amoureuse mais il parviendra à la surmonter grâce à l’attention de son nouvel employé.

Par contre, j’ai toujours un peu de mal avec l’aspect "objet sexuel" des omégas dans les omegaverses et la hiérarchie sociale qu’ils doivent subir.

Les graphismes sont soignés, j’aime bien ce style et la jaquette est jolie comme l’ex-libris offert par l’éditeur.

Par contre, il y a beaucoup de contenu érotique notamment avec des orgies qui peuvent mettre mal à l’aise. C'est donc pour public averti.

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP. Mis en ligne le 21 mai 2018.

Le manga et l'ex-libris offert par l'éditeur