Honey Blood - Saison 2

Egregor

Traitée de sorcière parce que sa mère est chamane, Naerim subit en silence les brimades des autres élèves de sa classe de lycée. Mais une sortie scolaire va tout bouleverser. Involontairement, l’adolescente réveille un vampire et découvre qu’elle le contrôle. Que va-t-elle bien pouvoir en faire ?

Consciente du fil invisible qui la relie à Petesch, son vampire familier venu d’Europe, Naerim la jolie apprentie chamane a appris à savourer la docilité de ce serviteur soumis. Qui s’apprête à fêter l’anniversaire de la jeune fille tout en rêvant secrètement de boire son sang, un fantasme pour l’instant inaccessible. Il faut dire que Naerim, sans l’avouer, craque pour la beauté ravageuse du vampire – comme ses copines d’ailleurs, toutes folles de lui ! Mais peut-être faut-il redevenir sérieux, car les dangers menacent. En ville, d’autres vampires, cachés, sont sur la piste de Petesch et Naerim, qu’ils appellent la sorcière…

Lire les premiers chapitres sur Delitoon

Fiche série

Auteur : Lee Narae 
Série en cours (Saison 2) : 32 chapitres en ligne / 41 
Editeur : VF : Delitoon

Genre

  • Romance
  • Fantastique

Edition France

Avis

Honey Blood

Quel plaisir de retrouver Honey Blood avec cette saison 2. Si vous ne connaisez pas, je vous invite à lire mon avis sur la saison 1.

Grâce à Delitoon que je remercie, j’ai pu lire les 23 chapitres actuellement en ligne. De nouveaux chapitres sont mis en ligne chaque mercredi. 

Naerim est désormais devenue une adulte, elle a commencé son métier de chamane et surtout ses sentiments envers Petesch ont évolués. Elle le voit maintenant comme un homme (même si c’est encore un vampire) et elle a bien conscience que sa vie a changé grâce à lui. Elle a désormais beaucoup plus confiance en elle. Elle n’est plus seule et elle peut s’amuser avec ses amies. De son côté, Petesch montre moins ses sentiments même s’il adore câliner sa maîtresse, mais le lecteur voit bien ce qu’il ressent. Mais il dit qu’il partira bientôt malheureusement...  

De nouveaux personnages apparaissent et ils sont liés au passé de Petesch. Mais eux, ils sont assoiffés de sang contrairement à notre adorable vampire... Au fil des chapitres, le voile se lève sur le passé de Petesch qui est vraiment sombre mais il a décidé de le révêler à Naerim.

Graphiquement, c’est toujours aussi beau, l’histoire est intéressante et très bien rythmée. L’humour est aussi bien présent même s’il y a beaucoup de points très sombres. 

Les chapitres sont vraiment drôles mais aussi  très touchants. 

Je vous conseille vraiment de découvrir cette histoire qui est très sympathique. Il y a du fantastique, de la romance, du mystère. 

Cette lecture est un pur régal et elle est 100 % addictive ! Avec un vampire qui est aussi adorable, on ne peut que craquer et devenir mordu de ce webtoon ! S'il fallait que j'en choissise un dans l'ensemble du catalogue Delitoon, ce serait celui-là (suivi de très près par Two Moon) ! A ne pas manquer !

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Delitoon. 

Mise en ligne le 1er juin 2017