Uragiri

Uragiri

Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le coeur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons.

De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme possède un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche.

Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça ?


Fiche série

Auteur : ODAGIRI Hotaru

Nombre de tomes : VF : 13 | VO : 13

Editeurs :

  • VF : Pika
  • VO : Kadokawa Shoten
Prépublication : Asuka

Genre

  • Romance
  • Fantastique

Edition France

Avis

Uragiri 11

J’adore ce manga. L’un de mes coups de cœur.

Les dessins sont très beaux, les traits sont fins, la première page du manga est en couleur, ce qui met encore plus en valeur les personnages.

C’est un manga du genre fantastique et je trouve l’histoire originale. Les personnages principaux se sont réincarnés pour lutter contre leur ennemi éternel. Tous les zweilts qui entourent Yuki ont leur propre personnalité, ce qui les rend parfois bien drôles car il y a souvent des quiproquos.

Les relations entre les personnages évoluent bien et de nouveaux personnages feront leur apparition au fil des tomes, levant peu à peu le mystère qui les entoure.

Je ne peux pas vous en dire plus afin de ne pas vous dévoiler l’intrigue… mais je ne peux que vous le conseiller.

Informations : Il a été adapté en animé.

Rédigé par Sylvie.

Trailer de l'animé