Last Game

Last game 1


Yanagi a tout pour lui dans la vie : élégance, famille fortunée, réussite scolaire... Bref, il est le roi du monde !

Mais bientôt, son statut est remis en cause par l’arrivée de Kujo, une jeune fille austère qui ne tarde pas à le battre à plate couture aux examens !

Yanagi cherche alors un moyen de se venger…

Fiche série

Auteur : Shinobu AMANO
Nombre de tomes : VF : 11 | VO : 11 
Editeurs :

  • VF : Panini
  • VO : Hakusensha

Prépublication : Lala

Genre

  • Comédie
  • Romance

Edition France

Avis

Last game 5

Une excellente surprise avec Last Game. Je ne m’attendais pas du tout à une telle histoire car je pensais que cela ressemblerait à Spécial A (que j’avais beaucoup apprécié d’ailleurs), l’histoire ne me semblait pas vraiment originale. Maintenant que je l’ai lu, et bien je ne le regrette pas du tout au contraire !

L’histoire est vraiment plaisante et très drôle. Pour une fois on a le point de vue du garçon avec notamment sa rivalité avec une fille pauvre qui le bat dans toutes les matières. Yanagi pense être irrésistible et souhaite faire chavirer le cœur de Kujo pour pouvoir la "jeter comme une chaussette" afin qu’il soit enfin vainqueur ! Mais il va être pris dans son propre piège (pour notre plus grand plaisir !).

Dans ce tome 1, on voit grandir Yanagi et Kujo puisque les trois chapitres sont consacrés à l’école primaire, puis au collège et au lycée. Désormais ils sont tous les deux à l’Université et Yanagi a clairement compris qu’il éprouvait des sentiments pour Kujo mais malheureusement c’est pas gagné car Kujo n’a pas l’air très informée sur l’amour ! (il fait des efforts pourtant ^^).

Graphiquement c’est vraiment plaisant et soigné.

Chaque tome est un pur régal, c'est tellement drôle de voir tous les efforts que Yanagi fait pour se rapprocher de Kujo.

Je vous le recommande vivement !!

Rédigé par Sylvie. Mis à jour le 1er juillet 2017

Jeu du concours de Noël 2017 : 

Ioryogi se cache ici !