Beast Master

Beast Master 1


Yuiko adore les animaux, mais malheureusement pour elle, ce n’est pas réciproque ! 

Un jour, un nouvel élève se présente au lycée. Cependant, le jeune Léo, au regard si bestial, est vite mis à l’écart par sa classe. Yuiko est la seule à déceler chez lui une certaine naïveté et se rapproche peu à peu du garçon. 

Mais la jeune fille est loin de se douter que son nouveau camarade cache un lourd secret…

Lire un extrait


Fiche série

Auteur : MOTOMI Kyôsuke

Nombre de tomes : VF : 2 | VO : 2

Editeurs :

  • VF : Kaze Manga
  • VO : Shôgakukan
Prépublication : Betsucomi

Genre

  • Comédie
  • Romance

Edition France

Avis

Beast Master 2

Une lecture sympathique même si elle n'est pas incontournable. On retrouve bien le style de la mangaka à qui nous devons l’excellent Dengeki Daisy (qui est la série qu’elle a commencé après Beast Master), QQ Sweeper et Queen's Quality.

Yuiko Kubozuka est une lycéenne de 17 ans, elle adore les animaux mais eux la détestent. Une nuit, alors qu’elle cherche son chat, elle fait la connaissance d'un garçon avec le visage couvert de sang qui saute d’un arbre avec son chat dans les bras. Il porte une chaine en argent et il a un regard perçant. Le lendemain, elle découvre qu’il est son nouveau camarade de classe. Il fait peur à toute la classe avec son allure bestial, pourtant Léo est très gentil et naïf. Mais il perd complétement la raison à la vue du sang… Yuiko va peu à peu réussir à se rapprocher de lui et parviendra à l’apaiser.

L’histoire est intéressante et les personnages sont mignons. Yuiko et Léo se protègent l’un l’autre, chacun à sa façon. Je vous conseille de le lire avant de commencer Dengeki Daisy car on voit déjà certains points que l’on retrouvera dans ce titre (j’adore la tête de Yuiko quand elle est en colère, cela rappelle bien Teru...).

A la fin, du tome 1, il y a une histoire courte "Fly" (on voit que c’est une histoire dessinée il y a longtemps...) et dans le tome 2, il y a une histoire dérivée de Beast Master et "Cactus summer Surprise" que j’ai bien aimé.

L’édition en coffret avec les 2 tomes contient aussi un beau poster.

C'est une lecture plaisante mais elle aurait pu faire l'objet d'un one-shot, puisqu'il y a que deux chapitres dans le tome 2. 

Rédigé par Sylvie.

Voici le poster qui se trouve dans le coffret avec les deux tomes.
poster de beast master