Pas une déesse

Alors qu’elle devait passer un voyage scolaire excitant, elle se retrouve dans un monde peuplé de vampires assoiffés de sang ! Transportée par accident dans le royaume de Vampiria, on la méprend pour une Déesse qui lui ressemblerait comme deux gouttes d’eau. Poursuivie pour usurpation d’identité, une riche et influente famille la prend sous son aile. Ainsi, elle se retrouve à intégrer l’école des vampires avec ses mystérieux nouveaux frères adoptifs…
Genre
- Romance
- Fantastique
Evaluation
Edition France

Avis
Une série très sympathique à lire dans laquelle il y a beaucoup de rebondissements et quelques mystères.
Les personnages sont attachants et les graphismes sont beaux.
Rédigé par Sylvie / Mis en ligne le 27 avril 2020.
Présentation de la série sur le blog delitoon
Ce n’est pas la rentrée à laquelle elle s’attendait...
Bon sang de bonsoir !
Alors qu’elle partait en voyage scolaire avec son lycée, un accident transporte Yu-Rim dans un monde inconnu et étrange, éclairé par deux lunes… Ce mystérieux univers n’est autre que Vampiria, le royaume des vampires ! Là-bas, on la confond avec la déesse Pia, et on l’amène de force au palais pour sucer le sang de l’”offrande” qui n’est autre qu’un jeune garçon…
Une famille qui a du mordant
Mais quelle n’est pas sa surprise lorsque le petit garçon se transforme en jeune homme ! Celui-ci n’est autre que Tony Breathe, fils ultra-agaçant de la famille Breathe, riche et puissante lignée de Vampiria. Alors qu’on découvre qu’elle n’est pas la déesse, Yu-Rim se fait pourchasser pour usurpation d’identité ! C’est alors que le Paon de fer, la puissante duchesse Breathe et mère de Tony, l’adopte pour mettre fin aux accusations, avec une petite idée derrière la tête…
Yu-Rim à l’école des vampires
Yu-Rim doit alors s’adapter à sa nouvelle vie et fait sa rentrée à l’école des vampires avec Tony et son demi-frère Derick. Tout sépare les deux frères : Tony est fougueux et provocateur. Derick, lui, est introverti et artiste dans l’âme. C’est parti pour des réveils à 20h – tombée de la nuit oblige – et repas de pochettes de sang à la cantine ! Mais la plupart des gens ne voient pas d’un très bon œil l’arrivée de cette étrangère au royaume… Yu-Rim va devoir jongler avec prudence entre sa nouvelle famille et sa vie d’écolière au royaume de Vampiria !
Vie d’ado revisitée
Vampire ou non, la vie d’ado, c’est pas facile ! Moqueries, discrimination, harcèlement… En tout cas, notre héroïne ne se laisse pas démonter. Elle découvre en même temps que nous ce nouveau monde peuplés par nos amis aux dents pointus, et surtout, ses deux frères adoptifs beaux gosses qui ne la laissent pas indifférente…
Source : Blog Delitoon
