Lucia

Elle est la seizième princesse du royaume. Elle vit recluse et oubliée de tous. Un rêve va tout changer. Pour échapper à l’effroyable destin qui la guette, elle est prête à confier sa vie au plus terrible des lions.
Avis
Très bonne surprise avec cette jolie série, les graphismes sont sublimes et la romance est très sensuelle.
Le couple est vraiment attachant et ils vont bien ensemble.
Rédigé par Sylvie / Mis en ligne le 27 avril 2020.
Présentation de la série sur le blog delitoon
Changer son destin du jour au lendemain !
Elle est la seizième princesse du royaume. Elle vit recluse et oubliée de tous. Un rêve va tout changer.
Une nuit, Lucia a une vision : celle de son futur mariage avec le Comte Veten, à qui elle sera vendue à ses dix-neuf ans. Et ce rêve a tout du cauchemar ! Pour échapper à son destin, la jeune-fille élabore un plan : épouser un autre homme. Mais celui sur qui elle jette son dévolu n’est pas n’importe qui…
Le fauve et la renarde
Le duc Taran est connu dans tout le royaume. Mais pas uniquement grâce à ses exploits guerriers, qui lui ont valu le surnom de “Lion noir du champ de bataille”. Déjà, il est terriblement beau. Ensuite, c’est un homme à femmes : nombreuses sont celles à avoir séjourné dans son lit. Par contre, aucune n’a su rester dans son coeur. Armée de sa détermination et de sa chevelure de feu, Lucia fera-t-elle exception à la règle ?
Passion sous conditions
Pour Lucia, l’objectif est clair : ne surtout pas tomber amoureuse ! Car le duc pourrait bien la broyer entre ses griffes, comme nombre de malheureuses avant elle. Elle a déjà été témoin de sa froideur et de sa cruauté. Et puis, dans un mariage arrangé, pas de place pour les sentiments… n’est-ce pas ?
Série royale en approche !
Servi par des graphismes somptueux, Lucia s’annonce comme un incontournable en matière de romance fantastique. On frémit d’avance face à ce nouveau couple, que rien ne semblait lier, mais qu’un mariage d’intérêt va rapprocher. Entre la princesse oubliée et le playboy assumé, qui cédera le premier ?
Source : Blog Delitoon
