Love in the Hell

Love in the Hell

L’homme qu’il aimait lui a volé sa plus belle chanson, et s’en est servi pour lancer sa carrière de star. Et cerise sur le gâteau, il l’a largué ! Difficile de reprendre une vie normale quand on s’est fait briser le cœur comme ça, pas vrai ? Et c’est sans compter sur ce mystérieux garçon débarqué de nulle part, qui prétend être le prince des enfers et vouloir faire de lui… son épouse ?!

Page de la série sur Delitoon

Auteur(s)

Ari, Yang Eun ji

A lire sur Delitoon

chaque MARDI

Delitoon

Genre

  • Comédie
  • Boy's love

Evaluation

Graphisme

Scénario

Edition France

Avis

Une découverte très sympathique avec cette nouveauté boy's love qui m'a beaucoup fait rire.

Si Hoo était éperdument amoureux mais son bien-aimé le largue et en plus il lui a volé une chanson qui lance sa carrière musical. C'est le coeur brisé, que le jeune homme entre à l'Université mais il croise la route d'un homme mystérieux qui lui déclare qu'il veut qu'il devienne son épouse !! Si Hoo n'en revient pas, il est un homme, il ne peut pas devenir une "épouse" et qui est cet homme qui ne cesse de le poursuivre ? En plus, cet inconnu est apparemment le prince des enfers, Hadèrius, non mais vraiment, cet homme a perdu la tête et Si Hoo refuse catégoriquement. A sa grande stupéfaction, un nouvel élève intègre sa classe de musique et évidemment, il s'agit d'Hadèrius qui prend le nom de Ji Wook . Celui-ci devient rapidement très populaire et il est bien déterminé à faire fondre le coeur de Si Hoo et à l'épouser ! 

Les personnages sont attachants, ils ont chacun de la personnalité. Hadèrius reste néanmoins bien mystérieux, apparemment c'est compliqué avec son père en enfer, et le fait qu'il soit parti dans le monde des humains n'arrange pas les choses. Il est passionné par les humains depuis son enfance, et pour quelqu'un qui vit dans l'enfer, il a un comportement très humain, il est adorable même s'il peut aussi avoir un regard terrifiant dans certain cas... Si Hoo est très gentil, attachant, c'est un musicien talentueux, il découvre peu à peu les qualités de "Ji Wook" qui adore la musique comme lui. Avant de décider de se marier, il faudrait peut-être d'abord apprendre à se connaître... Donnera-t-il une chance au prince de l'enfer ? Comment va évoluer leur relation ? 

L'humour est bien présent, je me suis bien amusée en lisant tous les épisodes disponibles car évidemment je n'ai pas pu m'arrêter après la lecture des 4 premiers épisodes gratuits.

Les graphismes sont plaisants, j’aime beaucoup ce style. C'est également bien rythmé.

C’est prometteur pour l'instant donc à découvrir !

Rédigé par Sylvie / Mis en ligne le 23 août 2020.

Présentation de la série sur le blog delitoon

L’amour frappe même en enfer !

L’homme qu’il aimait lui a volé sa plus belle chanson…
Et avec, il a fait décoller sa carrière, juste avant de larguer Si Hoo comme une vieille chaussette. Pour notre héros au coeur brisé, cette année a donc très mal commencé… et il n’est pas au bout de ses peines ! Alors qu’il rentre de l’université, il tombe nez à nez avec un mystérieux garçon encapuchonné. Ni une, ni deux, celui-ci affirme être le prince des enfers, et vouloir faire de Si Hoo… son épouse ?!

L’enfer, c’est les autres (mais surtout lui !)
Non mais qu’est-ce que c’est que ces histoires ?! Pour Si Hoo, c’est clair et net : ce mec a perdu la tête. En tout cas, il est hors de question qu’il devienne l’épouse de qui que ce soit ! Après avoir rembarré Hadèrius – le petit nom du fiston du diable -, il compte bien reprendre ses études de musique sérieusement. Mais c’est sans compter sur l’arrivée d’un nouvel étudiant hyper talentueux qui n’est autre que… Hadèrius, en mode incognito dans le monde des humains ! 

En mode rock n’ love ! 
Pour l’occasion, bébé Satan se fait appeler Ji Wook. Et il n’en démord pas : Si Hoo deviendra son épouse, un point c’est tout ! Même si pour ça, il faut lui faire la cour directement à la fac… Quelle plaie pour notre pauvre héros, qui voulait passer son année incognito. D’autant plus qu’à l’école, tout le monde adore déjà Ji Wook ! En plus d’être beau gosse, il est intelligent, sympa, et il maîtrise la musique à la perfection… De quoi faire chavirer le coeur brisé de Si Hoo ? 

Un BL musical et déjanté ! 
Tu aimes les BL, le fantastique et la comédie ? Love in the Hell, c’est dans tes cordes ! A la fois drôle et léger, ce nouveau webtoon s’installe dans un cadre original, partagé entre fac, mythologie et musique. A l’image de Si Hoo, résisteras-tu au charme d’Hadèrius, le romantique prince des enfers ? Pour le savoir, une seule solution : foncer découvrir cette nouvelle série sur Delitoon ! 

A recommander à celles et ceux qui ont aimé Lien : espéré et désiré et Dear. Door.

Source : Blog Delitoon

Love in the Hell