Happy Marriage !?

Let's get Married !


Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”… Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses.

Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée ! Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !


Lire le premier chapitre

Fiche série

Auteur : ENJÔJI Maki
Nombre de tomes : VF : 10 | VO : 10
Editeurs :

  • VF : Kaze
  • VO : Shogakukan

Prépublication : Petit Comic

Genre

  • Comédie
  • Romance

Edition France

Avis

Let's get Married

Voici un excellent josei que l’on doit à Maki Enjoji, auteur de Private Prince (que je vous conseille vivement aussi). J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire et il est incontournable dans une mangathèque.

Nous y suivons Chiwa et Hokuto dans l’apprentisage de la vie à deux. L’humour est très présent, les situations cocasses ne manquent pas. On y retrouve bien les situations d’une vie de couple, avec ses bonheurs et difficultés. C’est une très belle comédie romantique. Il y a beaucoup de scènes sensuelles, qui sont absolument très bien dessinées. C’est vraiment un régal de découvrir l’évolution de leurs sentiments, de leur tendresse et de leur amour sincère.

Les traits des personnages sont très soignées, et on ressent bien leur différentes émotions.

Un petit bijou en 10 volumes a ne surtout pas manquer !

Rédigé par Sylvie.