J’appartiens à la Maison Castielo

Fille de courtisane, sa vie bascule le jour où sa mère se débarrasse d’elle contre 20 000 pièces d’or. Et son nouveau propriétaire n’est autre que son père ! Après dix ans de misère, la voici résidente d’un domaine fortuné dont elle serait l’une des héritières. Mais cette vie de château est-elle aussi enviable qu’il n’y paraît ?
Avis
Une jolie surprise avec ce webtoon adorable. L’histoire s’assombrit de plus en plus au fil des épisodes... et les relations entre les personnages évoluent bien.
La petite Estelle a déjà traversé de nombreuses épreuves à cause de sa mère qui n'hésitait pas à l'enfermer dans un coffre pendant qu'elle se prostituait. Heureusement pour l'enfant, le Duc Castielo qui apparemment est son père la prend sous son aile. Au début, rien n'est sûr qu'Estelle est une Castielo mais la couleur de ses yeux intrigue beaucoup... Sa vie est donc complètement bouleversée. Elle mène une vie de château avec son père et son frère mais on lui assigne également un garde du corps. Cela signifie-t-il qu'elle coure un danger ?
Estelle est très courageuse et déterminée. C'est un rayon de soleil pour beaucoup de monde.
Les graphismes sont très beaux avec un soin particulier apporté aux différents vêtements portés par Estelle qui est toute mignonne.
C’est passionnant à suivre !
Rédigé par Sylvie / Mis en ligne le 4 octobre 2019.
Présentation de la série sur le blog delitoon
Vendue par sa propre mère à un duc bien suspicieux !
Yeux Roses a 10 ans et un air de princesse, mais sa vie n’a rien d’un conte de fée. Née d’une mère prostituée, cette dernière n’hésite pas à la troquer contre un sac de pièces d’or du jour au lendemain. Et l’acquéreur n’est autre que le célèbre duc Castielo, qui serait apparemment son père. En déménageant dans son domaine, Yeux Rose va devoir s’accoutumer à la vie de chateau ainsi qu’à son nouveau prénom : ici, elle sera Estelle !
Un héritage fort compliqué
Estelle découvre avec surprise qu’elle a un demi-frère aîné, Karl Castielo. Après une première rencontre mouvementée, celui-ci lui révèle le secret de sa lignée : ils descendent directement des démons ! Ainsi, les Castielo auraient la réputation de posséder des pouvoirs surnaturels très puissants. Autre caractéristique ? Leurs yeux rouges et leurs cheveux noirs de jais. Pourtant, Estelle a une crinière blonde et des prunelles roses… Appartient-elle vraiment à cette famille ?
Attention : monde magique plus dangereux qu’il n’y paraît !
L’héritage des Castielo fait beaucoup de jaloux dans l’empire : Estelle découvre que sa nouvelle famille possède des ressources illimitées, à la fois en matière d’argent et de pouvoir. Et ça ne s’arrête pas là, car la vie de château réserve son lot de surprises. Entre l’ordre des chevaliers, l’existence des auras magiques et les mystères qui entourent la lignée Castielo… Estelle a encore beaucoup à apprendre. Et quand son père décide de lui assigner un charmant garde du corps, elle prend conscience que sa vie est peut-être en danger.
Une histoire trépidante, mêlant fantasy et mystère
J’appartiens à la Maison Castielo réunit les meilleurs ingrédients pour une série de fantasy réussie ! Avec une touche de mignonneté et d’innocence, on suit l’évolution de la jeune Estelle dans sa nouvelle vie d’apprentie duchesse. Les auteurs nous dépeignent ici un monde fantastique, où tout n’est pas aussi rose que les yeux de notre héroïne. Entourée de mystères, l’intrigue sait nous tenir en haleine, et on a hâte de découvrir les secrets de la famille Castielo. Une chose est sûre, il ne faut pas se fier aux apparences…
Entre récit d’apprentissage et univers magique, ce manga saura ravir les amateurs de fantasy et de romance. Si tu as aimé le charme de Dites-moi Princesse et la légèreté de Miss Second Rôle, voilà ton nouveau chouchou !
Source : Blog Delitoon
