Appelez-moi Monsieur

Devenir host dans un bar pour 10 000 000 Wons, vous le faites ? Et s’il faut vous déguiser en garçon pour ça ? Jeongseo, ça ne lui fait pas peur ! Elle est littéralement fauchée, alors faire deux trois courbettes et des sourires à des jolies filles pour gagner une somme aussi mirobolante, c’est du pain béni. D’autant que son amoureux bosse dans le même bar ! Travailler ensemble, ça rapproche ? Pas si sûr...
Avis
Une lecture sympathique et drôle qui m’a fait penser au manga Host Club puisqu’une fille doit se travestir pour rembourser une dette.
La série est courte, je l’ai découverte grâce à une promo.
La fin m’a surprise car je ne m’y attendais pas du tout !
Rédigé par Sylvie / Mis en ligne le 4 octobre 2019.
Présentation de la série sur le blog delitoon
Devenir host dans un bar pour 10 000 000 wons, vous le faites ? Et s’il faut vous déguiser en garçon pour ça ?
Jeongseo, ça ne lui fait pas peur en tout cas. Elle est littéralement fauchée, alors faire deux trois courbettes et des sourires à de jolies filles pour gagner une somme aussi mirobolante, c’est du pain béni.
Un job réservé aux garçons ?!
Il en faut plus pour arrêter Jeongseo ! Avec ses cheveux courts et son petit minois, c’est le genre de fille qui peut se contenter d’enfiler une chemise pour avoir l’air d’un gars. Succès assuré !
Enfin ça, c’est ce qu’elle croit >< !! Toute l’équipe la grille en moins de deux, mais ils vont bien se garder de lui dire. Histoire de se payer une petite rigolade ?
Pas sûr.
Avec la tournure que prennent les choses, elle serait capable de devenir indispensable, et pas seulement à son boss…
L’amour tarifé, pas simple
Vous avez dit sentiment ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! L’étudiant dont elle est amoureuse travaille dans le même host bar à mi-temps.
Le big love assuré en un rien de temps ?
Heuuu… bon…… c’est plus compliqué que ça.
Premièrement, dans un univers où l’amour est tarifé et où la loyauté entre en jeu, les règles ne sont pas du tout les mêmes. Deuxièmement, Jeongseo va vite se rendre compte que lui révéler son amour s’avère impossible pour une tout autre raison…
Dommage, car elle est en train d’apprendre plein de choses sur les garçons au contact des clientes les plus entreprenantes…
Source : Blog Delitoon
