À 25:00, à Akasaka

Shirasaki Yui est un jeune acteur cantonné aux petits rôles et aux boulots d'appoint. Pourtant, c'est lui qui est choisi pour incarner le partenaire de Hayama Asami, étoile montante du cinéma, dans une série racontant une histoire d'amour homosexuelle. Très investi, Shirasaki est prêt à tout pour comprendre son personnage et fournir la meilleure performance possible.
Lorsqu'Asami et lui couchent ensemble, lors d'une soirée arrosée, c'est pour lui l'occasion d'approfondir son jeu d'acteur. Et de tomber amoureux.
Fiche série
Scénario : NATSUNO Hiroko
Dessin : NATSUNO Hiroko
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :
- VF : Boy's Love - IDP
- VO : Shôdensha
Prépublication : OnBlue
Genre
- Romance
- Tranche-de-vie
- Homosexuel
Evaluation
Edition France

Avis

Ce yaoi est sympathique à lire même s'il aurait été intéressant qu'il soit plus approfondi comme c'était déjà le cas pour l’autre yaoi de l’autrice Soucis d’amour.
L’histoire se laisse lire mais elle n’est pas très originale. Sur la même thématique je préfère largement Black or White de Sachimo. L’histoire met également en scène deux acteurs.
Shirasaki Yui est un acteur qui n’a jusqu’à présent eu que des petits rôles. Mais cette fois, il est choisi pour être le partenaire de Hayama Asami, un acteur de plus en plus populaire. Ils doivent jouer ensemble dans une série racontant une romance homosexuelle. Après une soirée arrosée, les deux acteurs couchent ensemble. Mais Shirasaki décide d’approfondir son expérience hors caméra afin d’améliorer son jeu d’acteur, il est prêt à tout. Il cherche donc un plan cul pour mieux comprendre le rôle qu’il doit jouer. Hayama lui propose alors de l’aider, il n’a pas envie que Shirasaki fasse cela avec des inconnus et puis ils l'ont déjà fait... Ils commencent alors une relation qui, au début, est sans amour. Heureusement peu à peu, cela évolue et chacun prend de l’importance pour l’autre. Shirasaki parvient également à s’améliorer en tant qu'acteur puisqu’il comprend mieux les sentiments que doit ressentir son personnage dans la série.
Les graphismes sont beaux, les traits des personnages sont doux et expressifs surtout les regards.
L'édition est de qualité avec une illustration en couleur au début du tome.
Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP. Mis en ligne le 13 octobre 2019.